rect presentation

association contrepoint

Depuis les débuts de l'association contrepoint, nous avons souhaité investir des lieux inhabituels, inscrire la musique classique spatialement et temporellement : la dernière année de vie de Schubert ? Dans une salle de concert qui connaît son chant du cygne ! Célébrer Brahms qui écrivait ses œuvres en villégiature et les interprétait le reste de l'année ? Dans un hôtel désaffecté de la belle époque ! Mettre en évidence l'aspect architectural de la pensée de Beethoven ? Dans une baie vitrée monumentale aménagée en salle de concert ! Et lorsque nous voulions souligner la part atmosphérique d'une musique, nous nous installions dans une lisière de forêt en forme d'amphithéâtre. Que de moments mémorables pour les mélomanes qui nous ont suivis !

association 02

Courrier